' . __( 'Avis client', 'woo-guaranteed-reviews-company' ) . ' Marchand approuvé par Société des Avis Garantis, cliquez ici pour afficher l'attestation.

Règles douloureuses

En savoir plus sur ces produits

Le cycle féminin est soumis à de grandes variations de fonctionnement et les symptômes mensuels qui l’accompagnent peuvent perturber la vie quotidienne. En effet, la période des règles représente souvent un moment redouté pour beaucoup de femmes.

Le syndrome prémenstruel est un phénomène qui concerne près de 75 % des femmes. Il désigne un ensemble de symptômes apparaissant dans les jours qui précèdent les règles et disparaissant à leur arrivée. Ces symptômes sont à la fois physiques et psychologiques, le plus souvent sans gravité, mais désagréables en raison des changements qu’ils impliquent : ballonnements et crampes abdominales, constipation, maux de tête, rétention d’eau, gonflement des seins, fatigue, changements d’humeur, anxiété troublent du sommeil… Le syndrome prémenstruel peut apparaître à tout âge, avec plus ou moins d’intensité. Douloureux, incommodants, voire irréguliers, les symptômes menstruels quant à eux obligent parfois les femmes et notamment les jeunes femmes, à cesser toute activité et à s’aliter. Pour lutter contre les désagréments, le recours à des compléments alimentaires adaptés peut apporter une solution naturelle très performante.

Voici le seul résultat

04.73.55.90.96
0