Naturveda » Magazine de la migraine » De quel type de migraines ou céphalées souffrez-vous ? Faite le test en ligne !

De quel type de migraines ou céphalées souffrez-vous ? Faite le test en ligne !

Fév 10, 2022 | Magazine de la migraine

Le diagnostic des céphalées primaires et secondaires peut-être parfois très compliquées. Il existe plusieurs types de migraines par exemple : la migraine ophtalmique, la migraine avec aura, la migraine abdominale, la migraine vestibulaire, la migraine hémiplégique ou encore du tronc cérébral, etc. Aussi, souvent nous confondons la migraine avec la céphalée de tension ou la névralgie d’Arnold.

Pour vous aider à y voir plus clair et à vous orienter parmi tous ces types de maux de tête, nous vous proposons un questionnaire qui se réalise rapidement en moins de 5 minutes. Les résultats de ce questionnaire vont vous indiquer le nombre de points que vous avez accumulé pour chaque type de diagnostic. Vous pouvez ainsi vous servir du diagramme des résultats pour déterminer de quel type de céphalées vous souffrez probablement.

 

Ce test est 100 % gratuit et anonyme. Nous ne collectons aucune donnée et vous n’avez pas renseigné d’informations personnelles. Nous insistons sur le fait que ce questionnaire est à appréhender comme un guide et que c’est à votre médecin de faire le diagnostic final.

 

Exemple de résultats au test de diagnostic des céphalées

Exemple de résultats au test de diagnostic des céphalées

 

Pour débuter le questionnaire, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous :

 

Questionnaire en ligne de diagnostic des céphalées

 

Guide migraine, comment soulager une migraine ?
MIGSPRAY traitement préventif naturel des crises de migraine. Laboratoire Naturveda
04.73.55.90.96
0