Valentin, 23 ans, ancien migraineux

Avr 9, 2021 | MIGRAINE, Témoignages | 0 commentaires

Valentin, 23 ans, ancien migraineux

Bonjour, je suis Valentin j’ai 23 ans, je vis a côté de Marseille.

Ma vie a été remplie de problèmes de santé en tout genre.. dont les migraines.

Des maux qui venaient s’installer un beau matin et qui repartaient 3 jours plus tard.. me laissant épuisé dans l’incapacité de me reposer.

J’ai longtemps cherché des solutions..

Auprès de nombreux médecins, naturopathes, acupuncteurs.. j’ai essayé beaucoup de choses et très peu ont fonctionné pour moi.

En 2018 je change mon régime alimentaire en arrêtant définitivement le gluten et les produits laitiers.. grosse victoire pour moi je diminue la fréquence de mes maux de tête par 2!

J’étais super content mais je me suis pas arrêté ici, j’ai continué à apprendre sur le corps humain, et j’y ai trouvé le jeûne.

C’est vraiment de jeûner 2 à 3 jours par mois qui m’ont permis de dire adieu à toutes mes migraines.

Finalement les remèdes de grand-mère restent les meilleurs..

Je pense qu’il faudrait  se demander pourquoi on a des migraines plutôt que comment les faire disparaître ?

Car sinon on risque de se leurrer et croire que la migraine est le problème.. c’est pas le cas.. l’équilibre de ton corps et tes conditions de vie.. sont la solution!

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MIGRAINETémoignages

Sport et migraine

J’ai testé le sport doux pour soulager la migraine   Bonjour tout le monde, Étant migraineuse depuis 25 ans, j’ai eu le temps de tester de nombreuses solutions et aujourd’hui, j’ai envie d’aborder avec vous mon expérience sur la migraine et le sport doux. Pour...

sport et migraine
[dsm_blog_carousel include_categories=”334,341,343,342,347,346,333,338,1,339,332,340,336,345,337,344″ use_date=”off” use_author=”off” _builder_version=”4.9.4″ _module_preset=”default”][/dsm_blog_carousel]

Newsletter

Ne manquez pas nos innovations !

Merci !

Share This
0