Aller au contenu
FABRICATION FRANÇAISE
LIVRAISON OFFERTE DÉS 30€ D'ACHAT
DES FORMULATIONS SELON LES DERNIERES AVANCÉES SCIENTIFIQUE
Anna, 6ans et demi, fille de Justine et migraineuse

Anna, 6ans et demi, fille de Justine et migraineuse

Écrit par : Remi SHRIVASTAVA

|

Publié le :

|

Modifié le :

|

Temps de lecture 1 min

Je m’appelle Anna, j’ai 6 ans et ½. Mes bobos à la tête ont démarré il y a 1 an ½. Lorsque j’ai bobo à la tête, ça tape, ça chatouille et ça représente un D sur mon front. Une fois, le D a été des deux côtés et ça a fait mal sur tout le front. Lorsque j’ai bobo, ma maîtresse appelle ma maman pour savoir si elle donne un cachet. J’ai le droit d’aller me reposer dans la cantine. C’est beaucoup plus calme.

 

Quand mes copains crient, ça tape encore plus et ça fait très mal à la tête

Quand papa et maman se mettent en colère ça tape encore plus fort. Des fois, quand mes copains jouent dehors et pas moi, cela me rend un peu triste. Pour aller mieux, je dois prendre l’air et être au calme. Je vois une docteur qui est très gentille ; et peux avoir un RDV avec elle rapidement même quand c’est pas prévu. Je vais aller voir une dame pour m’aider à bien respirer et à contrôler mes bobos à la tête. Mes parents m’ont acheté un casque pour écouter la séance de la dame à l’école. Quand j’ai mal à la tête, c’est maman qui s’occupe de moi ; elle donne des médicaments, elle me fait couler un bain puis au lit bien au chaud. Je peux parler de mes bobos à ma maman, car maman est comme moi et elle sait ce que c’est. Anna

Rémi Shrivastava

Rémi SHRIVASTAVA

Rémi Shrivastava, docteur en neurosciences spécialisé dans les migraines et les douleurs trigéminales, est membre du centre de recherche INSERM Neuro-Dol, leader européen dans l’étude des douleurs chroniques. Conférencier à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Clermont-Ferrand, il allie expertise scientifique et innovation grâce à une riche expérience en recherche sur les actifs naturels et leur impact sur diverses pathologies.