Avis à propos du produit
5
1★
10
2★
17
3★
44
4★
74
5★
8.3/10


Basé sur 150 avis

  • Rudy M.
    Publié le 19 octobre 2022 à 18 h 32 min (Date de commande : Le 13 mai 2022 à 0 h 38 min)
    5

    A calmé mes douleur à 50%

  • Remi S.
    Publié le 20 septembre 2022 à 10 h 59 min (Date de commande : Le 24 mars 2022 à 17 h 20 min)
    5

    Très bien, efficace rapidement même sur mes aura migraineuse.

  • Karine Q.
    Publié le 8 août 2022 à 13 h 03 min (Date de commande : Le 5 juin 2022 à 17 h 05 min)
    4

    J’en suis à presque 2 mois de traitement. Mes migraines encore un peu présente, mais moins et moins Intense.

    Réponse du marchand

    Merci pour votre retour. Nous espérons sincèrement que vos migraines disparaissent rapidement.

  • Jean-Claude C.
    Publié le 8 juillet 2022 à 13 h 25 min (Date de commande : Le 9 mai 2022 à 12 h 51 min)
    4

    très efficace chez moi

  • Marie-Agnès M.
    Publié le 8 juillet 2022 à 9 h 23 min (Date de commande : Le 8 mai 2022 à 9 h 35 min)
    5

    C’est un traitement préventif qui m’a apporté un mieux-être et a diminuer mes migraines.

  • Severine H.
    Publié le 29 juin 2022 à 18 h 23 min (Date de commande : Le 22 mai 2022 à 1 h 16 min)
    4

    J’avais déjà fait une cure l’année dernière mais je n’avais eu aucun effet. Sous la pression de mon mari j’ai testé une seconde fois j’ai l’impression que l’intensité de mes migraines diminue progressivement. J’espère de tout mon cœur que cela va continuer

MIG SPRAY : Traitement pour soulager la Migraine

Traitement préventif de la migraine - Mig Spray pour soulager les crises naturellement
Cure 3+1 offert MIG SPRAY
Cure 3+1 offert MIG SPRAY
Cure 3+1 offert MIG SPRAY
Cure 3+1 offert MIG SPRAY
Traitement préventif de la migraine - Mig Spray pour soulager les crises naturellement
Traitement préventif de la migraine - Mig Spray pour soulager les crises naturellement

15,00

  Offre spéciale : 4 pour 3 !
Mettez 4 produits au panier et payez-en que 3

Basé sur 150 avis

Voir les avis

N Expédition sous 24h
N Livraison point relais offerte dès 30€
N CB | Chèque | Paypal

Service client : Chat en ligne ou 04 73 55 05 05
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Rappel immédiat et gratuit

MIGSPRAY spray nasal

  • Spray nasal 15ml
  • Utilisation quotidienne
  • Diminue la fréquence et l’intensité des crises
  • Migraine avec ou sans aura, ophtalmique et vestibulaire
  • En complément des traitements médicamenteux habituels

Vous pouvez également recherchez une pharmacie ici

Mig Spray :  Premier traitement à base de polymères naturels dédié à la prévention des crises de migraine.

L’essentiel de Mig Spray Traitement préventif des crises de migraine à base de polymères naturels. Efficacité clinique démontrée Sans accoutumance et sans toxicité En association avec vos traitements habituels 71% des patients satisfaits 4 flacons pour une cure de 3 mois environ 2 pulvérisations matin et soir par narine Résultats à partir de 4 à 6 semaines

 

Mig Spray est né Après 5 années de recherches, notre laboratoire avec l’aide de l’INSERM, a élaboré un traitement préventif qui utilise des polymères naturels sélectionnés pour leurs capacités à bloquer les protéines impliquées dans le déclenchement des migraines (CGRP, TNF-alpha, interleukines 6 et 12).

Mig Spray : Ce traitement de la migraine est pour qui ?

Mig Spray est conçu pour tous les migraineux de plus de 12 ans qui recherchent des alternatives complémentaires et naturelles scientifiquement prouvées.

 

Comment fonctionne MIG SPRAY ?

Une action 100% naturel ! 
MIG SPRAY contient des polymères extraits de plantes. Ils agissent mécaniquement sur la paroi nasale et piègent les médiateurs de la migraine (Interleukines, CGRP, TNF-a). Son action nécessite 4 à 6 semaines mais est durable et sans effet indésirable important.

 

Quand apparaissent les premiers résultats avec MIG SPRAY ?

D’après les études cliniques, il est conseillé d’utiliser MIG SPRAY 4 à 6 semaines afin de pouvoir observer les premiers résultats. Nous conseillons une cure de 3 mois en respectant les conditions d’utilisation de la notice pour une efficacité optimale.

 

Association avec vos traitements de crises et de fond

MIG SPRAY peut s’utiliser aussi bien seul qu’en association avec vos traitements médicamenteux habituels.

 

Quelle la différence entre un traitement de fond et un traitement de crise ?

MIG SPRAY est un traitement préventif, il est nécessaire de le prendre quotidiennement pour à terme diminuer la fréquence des crises de migraine. Un traitement de fond est un traitement préventif, il permet de prévenir la survenue des crises. Il faut le prendre quotidiennement et son efficacité s’évalue sur 3 mois. Il est recommandé pour tous les patients dont la qualité de vie est altérée à cause de leurs crises de migraine. Le traitement de crise est un traitement ponctuel à prendre au moment de la crise. Son but est de stopper la crise.

Utilisation et précaution

INDICATION : Pansement liquide filmogène pour la prévention des migraines

PRESENTATION : Spray nasal 15 ml (environ 125 pulvérisations)

COMPOSITION : Eau, Glycérol (9.10%), association de gomme d’Acacia et de gomme Xanthane, Migcyanidin : mélange d’extraits de Salix alba, Curcuma longa, Vitis vinifera, Mentha piperita, Tanacetum parthenium ; sorbate de potassium, benzoate de sodium, acide citrique.

MODE D’ACTION :

Lorsque MIGSPRAY est pulvérisé sur la surface de la muqueuse nasale, le produit forme un film polymérique osmotique et résistant. L’action hypertonique de MIGSPRAY attire instantanément le fluide présent dans les tissus de la muqueuse, créant un flux de l’intérieur vers l’extérieur. Cette action mécanique permet de détacher et drainer les substances spécifiquement impliquées dans le déclenchement des crises de migraines, comme le CGRP et les protéines inflammatoires (interleukines 6 et 12) présentes sur la surface nasale. Le film osmotique de MIGSPRAY agit localement, mécaniquement, sans être absorbé par le corps et sur une durée de 4 à 6 heures après chaque application. Les résultats cliniques montrent que l’utilisation régulière de MIGSPRAY permet une diminution significative de la fréquence et de l’intensité des crises de migraine, ainsi qu’une amélioration de la qualité de vie.

CONSEILS D’UTILISATION

  1. Nettoyez le nez soigneusement avant d’utiliser le produit.
  2. Secouez le flacon.
  3. Enlevez le bouchon protecteur.
  4. Appuyez sur le pulvérisateur jusqu’à obtention d’un fin nuage de produit.
  5. Insérez l’embout nasal dans une narine, appuyez sur le pulvérisateur et délivrez 2 pulvérisations dans chaque narine en inspirant légèrement.
  6. Nettoyez l’embout avec un mouchoir en papier propre et remettez le bouchon en place après utilisation.

Appliquez 2-3 fois par jour.

PRÉCAUTIONS : Tenir hors de portée et de vue des enfants. Le produit est destiné à un usage nasal topique uniquement. Lire attentivement la notice avant utilisation et respecter les conseils d’utilisation. Se laver les mains avant et après utilisation. Réserver l’usage de chaque flacon à un seul patient afin de réduire les risques d’infections croisées). MIGSPRAY n’est pas toxique s’il est accidentellement avalé. Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact, rincer abondamment  à l’eau claire. Ne pas utiliser après la date de péremption, plus de 30 jours après ouverture ou si le flacon est endommagé.

Le produit peut entrainer un écoulement nasal important dans les 10 à 15 minutes qui suivent son application. Eviter de se moucher fortement et essuyer l’excédent avec un mouchoir propre.

Respecter une interruption de traitement de 4 jours minimum après chaque période d’utilisation de 30 jours consécutifs.

CONSERVATION : Conserver le produit à température ambiante (ne pas placer au réfrigérateur et ne pas congeler).

INTERACTIONS : Dû à sa composition et à son mode d’action mécanique et topique, la probabilité d’interaction avec un traitement systémique est extrêmement faible. Pour une meilleure efficacité, ne pas utiliser d’autre traitement topique par voie nasale 15 minutes avant ou après l’application de ce produit.

CONTRE-INDICATIONS : Vérifier la composition du produit et ne pas l’utiliser si vous êtes sensible ou allergique à l’un des ingrédients. Bien que les ingrédients entrant dans la composition de ce produit soient dérivés d’ingrédients alimentaires et utilisés en très petite quantité, en l’absence de données de sécurité suffisantes, ne pas utiliser ce produit pendant la grossesse ou l’allaitement sans avis médical, ni chez les enfants de moins de 12 ans. Ne pas utiliser chez les patients allergiques aux dérivés salicylés.

EFFETS SECONDAIRES : Un écoulement nasal important peut se produire après application du produit, cet effet est lié à la performance du produit. Le mode d’action de MIGSPRAY est dû à l’osmose instantanée et peut induire de légers picotements/brûlure au cours des 10-15 premières minutes suivant l’utilisation du produit. Toutefois, si l’irritation ressentie est trop forte et/ou si elle persiste dans le temps avec la même intensité, vous êtes susceptible d’être allergique à l’un des ingrédients et nous vous conseillons de cesser d’utiliser le produit. Si vous observez une réaction de type allergique dans les minutes qui suivent l’application du produit (sensation de brûlure, gonflement, irritation forte et persistante…), cessez de l’utiliser, rincez votre nez avec de l’eau douce, et consultez un professionnel de santé si besoin. Si vous constatez un incident grave lié à l’utilisation de ce produit, merci de prévenir immédiatement le fabricant/distributeur (en vous rendant sur www.naturveda.fr/materiovigilance) et l’autorité compétente de l’Etat dont vous dépendez (France : https://signalement.social-sante.gouv.fr).

Après utilisation, les articles de conditionnement (y compris le flacon) peuvent être éliminés en tant que déchets ménagers.

Chercher Location

Rayon: KM

Get Your Directions

Afficher Distance Dans

Localisez votre géoposition

Nombre de pharmacies: 0 PRINT
Chargement...

Directions

MIG SPRAY : Traitement pour soulager la Migraine

15,00

  Offre spéciale : 4 pour 3 !
Mettez 4 produits au panier et payez-en que 3

Basé sur 150 avis

Voir les avis

MIGSPRAY spray nasal

  • Spray nasal 15ml
  • Utilisation quotidienne
  • Diminue la fréquence et l’intensité des crises
  • Migraine avec ou sans aura, ophtalmique et vestibulaire
  • En complément des traitements médicamenteux habituels

Vous pouvez également recherchez une pharmacie ici

Livraison gratuite

Mondial Relais dès 30€ d’achat

Chat en ligne

6j/7 – 9h-18h

Paiement sécurisé

CB | Paypal | Chèque

Ici en Auvergne

R&D | Fabrication 

La foire aux questions

Puis-je venir à votre laboratoire pour acheter en direct ?

Oui c’est tout à fait possible, mais il est préférable de nous appeler avant.

Comment bénéficier de la livraison gratuite ?

Pour bénéficier de la livraison gratuite, vous devez avoir 30€ d’achat minium et choisir le mode de livraison par Mondial Relais.

Quelle est la date de péremption des produits ?

Généralement, nos produits doivent être utilisés sous 3 ans.

Quels sont les moyens de paiement sur le site ?

Vous pouvez acheter nos produits directement sur ce site internet. Vous pouvez payer par carte bancaire via le système sécurisé de la Banque populaire, mais également par PayPal ou en chèque.

Mon pharmacien ne trouve pas vos produits

Nos produits peuvent être commandés par votre pharmacien. Pour cela, il peut se rapprocher de son grossiste habituel (CERP, Sicobel Pharm’up) ou prendre contact directement avec notre laboratoire.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous expédions les produits sous 24h ouvrés. Ensuite, le colis est acheminé par le transporteur choisi lors de la livraison. Généralement, vous recevez le colis sous 2 jours.

Basé sur 150 avis

Voir les avis
04.73.55.90.96
0